Quelle taille de conteneur choisir?

Posté le 8 June 2017 Non classé, rénovation par Carolane Dupont.


Lors de projet de rénovation, il est important de choisir la taille de conteneur qui est adaptée à vos besoins. Que ce soit pour un projet de rénovation, construction, un changement de toiture ou même un grand ménage. Voici des exemples de ce que vous pouvez faire avec les conteneurs Renobox.

 

Conteneur 5 verges cubes (10’ x 7’ x 2’)

Idéale pour la terre ou le gravier, le conteneur 5 verges cubes est un allié de taille pour vos travaux d’aménagement extérieur.

Conteneur 10 verges cubes (10’ x 7’ x 4’)

Idéale pour la rénovation d’une petite pièce, comme la salle de bain ou une petite chambre à coucher. Il peut aussi faire pour votre grand ménage de printemps ou la réfection d’une petite toiture. Le conteneur 10 verges cubes se dépose même dans les endroits les plus restreints.

Conteneur 14 verges cubes (12’ x 8’ x 4’)

Ce conteneur est assez grand pour les débris de rénovation de deux pièces ou d’une grande pièce comme le salon. Il est aussi adapté pour la rénovation d’un cabanon, d’une grande toiture et même pour une terrasse extérieure.

Conteneur 20 verges cubes (14’ x 8’ x 5’)

Le conteneur 20 verges cubes est le plus gros conteneur offert par Renobox. Il est assez grand pour les rénovations de nature résidentielle, commerciale ou industrielle.
S’il manque de place, votre opérateur viendra le chercher plein et viendra en porter un vide à la place. N’oubliez pas, tous les conteneurs sont légers et déposés sur des madriers de bois afin de ne pas endommager votre terrain. Contactez les experts Renobox!


Envoyez à un ami