3 conseils pour la location d’un conteneur

Posté le 15 March 2017 Non classé par Carolane Dupont.


conteneur Renobox

1 – Choisir la bonne taille

Choisir la taille de son conteneur est une question très importante. Il y a une multitude de grandeurs de conteneurs, mais il faut d’abord penser à l’espace que vous avez sur votre terrain. N’oubliez pas que le poids à une grande influence, de même que le volume de vos déchets. Un bain n’est pas lourd, mais encombrant dans un conteneur. Afin de maximiser l’usage, il faut prévoir un peu de gestion de ses déchets. Pour vous aider, consulter notre page d’information sur nos conteneurs.

 

2 – Déterminer la durée de location nécessaire

La durée de location d’un conteneur doit être bien estimée. Non seulement parce qu’elle joue sur le prix, mais aussi sur votre demande de permis (si c’est votre cas). Il faut aussi considérer le temps d’installation si c’est un dans un espace public.

 

3 – Valider les règlements dans votre région

Au final, il est clair qu’une bonne planification assure la tranquillité d’esprit lors des travaux. Les municipalités ont parfois des règlements afin de contrôler les espaces publics et les travaux de grandes envergures. Un conteneur à déchet est difficile à manquer. Éviter une contravention, informez-vous et prenez les mesures adéquates selon votre région.

 

Maintenant, vous êtes prêts à louer votre conteneur pour vos projets de rénovation.


Envoyez à un ami